L' ASI seul leader !!!

Publié le par ludovic padé

Au lendemain de cette 3éme journée de championnat, le bilan de L' As Incheville est éloquent, trois victoires en trois matchs, 0 but encaissé, 10 marqués, une place de leader aprés les défaites de Ponts et Marais , et de Criel-sur-Mer contre un promu, Réalcamp, qui s' affirme comme l' épouvantail de ce groupe. Certains diront que nous avons joué les 3 derniers du classement, c' est vrai, mais on a le mérite de les gagner, ces matchs là, avec la maniére en plus, un vrai gros test arrive avec la réception d' Etalondes, dans 15 jours, dans le " Caudron ", l' ambiance sera là, on peut compter sur jérôme pour préparer ses troupes pour un derby qui promet beaucoup. Mais revenons tout d' abord sur ce match contre Londinieres.

 

As Incheville - Londinieres  3 - 0 ( 1- 0 )

 As Incheville : Pion, Verdrel, Seb, Sailly, Van keer Johan, Padé, Tellier (cap), Van Keer Jérôme, Denis, Wattebled, Van keer Joel ( Poirier, Godquin, Craeynest )

Buts : Denis ( 44è sp, 55 è ) , Van Keer Joel ( 70 è )

Cartons : Sailly, Verdrel, Craeynest

Le match :

Un bon début de match des locaux avec de l' envie, des occasions, Londinieres qui reste sur 2 défaites est bousculé, une défense peu à son aise en ce début de match qui encaisse un but dés le premier quart d' heure, un but malheureusement refusé pour une position d' hors-jeu peu évidente. Londinieres va alors se resaisir, laissant moins d' espaces, Incheville ne se démonte pas, plusieurs occasions de buts , un jeu fluide, les joueurs vont être récompensés juste avant la mi-temps , le ballon part de Pion pour son libéro, Verdrel, qui oriente en 1 touche sur Sailly, sur son côté, celui-ci transmet à Tellier qui lance en profondeur Wattebled, qui centre pour Denis, qui va marquer, le ballon est alors arreté de la main, l' arbitre indique le point de pénalty. Miguel Denis le tranforme, un but qui conclu une superbe action en 1 ou 2 touches de balles, un jeu cher à notre entraineur. C' est sur ce score logique que monsieur l' arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires.

Les fréres Van Keer, concentration d' avant match

En seconde période , les joueurs inchevillois déroulent cette belle mécanique qui fait leur force depuis le début de saison, un jeu bien rôdé, un physique irréprochable. Londinieres craque d' entrée avec comme la semaine derniére le duo diabolique Van keer Joel et Denis. Suite à une nouvelle offensive rondement menée , Joel offre un nouveau caviar à Miguel qui inscrit là son 5ème but en trois matchs.

2 - 0, le match est plié, Londinieres tente bien de s' approcher de la cage de Pion, mais szcuko prend tout de la tête derriere, Lionel est comme d' habitude impeccable dans son couloir, il céde toutefois sa place pour un carton jaune un peu stupide.

Incheville se contente de gerer a noter deux grosses occasions de la part du duo des gauchers Padé, Van keer Johan, qui envoie deux missiles sur la barre transversale.

Le troisiéme but viendra de l' entrée en jeu de Nicolas Poirier, plein de jus, l' ancien eudois est en train de retrouver la forme, une belle action de nouveau et Joel qui marque son 2ème but en 2 matchs, recompensé une nouvelle fois de ses efforts.

3- 0 , il reste 10 minutes , Incheville va pouvoir se reposer, non ,on ne sait pas faire, s' installe alors un moment de flottement, deux cartons jaunes, une barre transversale pour Londinieres, une fin de match difficile mais le résultat est là, cette rage à ne pas prendre de buts est belle et tant pis pour ces cartons, Incheville est leader, alors savourons l' instant présent !!!

Bravo à tous ( comme vous l' aurez compris je suis également joueur de cette équipe , je ne peux pas jouer et vous raconter tout, le mieux c' est de venir ,nous voir jouer, allez l' ASI)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ok Yves, merci pour le compliment
Répondre
Y
Pourquoi te virer,tu pourrais prouver que tu n'étais pas hors-jeu,ce serait la photo vidéo tres utile Apres tout nous aussi on peut y avoir recours Je t'accorde 22 appareils sur le terrain ce serait desorde<br /> Allez bonne nuit à tous<br /> Yves
Répondre
Y
Le Sacomano de l'ASI,le talent à l'état pur.Pense à la pub pour notre loto Mardi 31/10/06 à 20h<br /> Yves
Répondre
L
Merci a toi , il n' est pas facile de jouer et d' ecrire ces articles, mais rassure toi le match est bien plus important, le jour que je sors l' appareil en plein match, vire moi!
Répondre
J
Bon résumé de la rencontre LUDO . Je pense qu'a présent tout le monde va etre impatient d'avoir ton compte-rendu du lundi et que cela va devenir le rendez vous incontournable du début de semaine.
Répondre