La bataille n' a pas eu lieu

Publié le par ludovic padé

Arques la bataille - As Incheville 0 - 4 (0 - 0)

As Incheville : Pion, Verdrel, Van keer johan, Sailly, szschuko, Padé, Tellier(cap), Van Keer Jérôme, Denis, Van keer Joel, Wattebled yohan ( Poirier, Godquin, Marchetti).

Buts : Denis ( 50è et 60é ) , Van Keer Joel ( 75é ) , Van keer Jerôme ( 80è )

Cartons : Sailly ( 70è )

La bataille n' a pas eu lieu, il est vrai, tant les inchevillois, furent supérieurs aux arquais, toutefois, malgré une nette domination en 1ére période, la ligne d' avant ne marquera pas. Plus réalistes en seconde mi-temps, Incheville trouvera à 4 reprises les chemins du filet.

Un match parfait des visiteurs, avec une maitrise tactique qui s' affirme de match en match, malgré ce que l' on a pu entendre aprés le match de la part des dirigeants. A 4-0 si on commence à faire la fine bouche, qu' est ce que ça va être lors de matchs plus serrés ?

Le match

Les inchevillois imprégnent un rythme élevé en ce début de match pour étouffer leurs adversaires, méthode quasi payante dés la 1ére minute de jeu, joel Van Keer catapulte le ballon de la tête sur la transversale et Padé qui a bien suivit voit son tir contré par un défenseur arquais. Pendant 20 minutes Arques ne peut que défendre face à la furia des avants inchevillois, le jeune Wattebled, tres vif et percutant voit une de ses frappes repoussait par le montant droit, ajouter à cela une frappe de 30 metres de Padé ,claquait par le portier local, des corners a répétition, une volée extraordinaire de lionel au ras de la lucarne, des coups franc de Denis et Van keer Jérôme, une belle frappe de Tellier.

Côté Arquais une seule véritable occasion, mais que de coups distibués , signe d' une équipe pas au mieux physiquement .

Denis Miguel auteur d' un doublé

 

Cela va se confirmer en seconde période, asphixier, Arques va plier une premiére fois juste aprés la pause, un but de Denis bien servi par Van Keer Joel, Incheville n' a plus qu' a deroulé, leur jeu est plus fluide, et le même tandem fait une nouvelle fois parlé la poudre à la 60 ème.

2 - 0 ,le match est plié , Arques n' a pas le talent ni le physique pour pouvoir nous contrer, Alexandre peut derriere nous gratifier de son petit crochet en qualité de dernier défenseur,qui fera sourire le coach mais pas le président, bref l' arriere garde tient à ne pas prendre de buts (180 min d' invincibilité pour Pion).

Dans le dernier quart d' heure le gardien adverse s' incline deux nouvelles fois, Un but de la tête de Joel récompensé de son superbe match plein d' abnégation, et un dernier but de jérôme Van keer ( le 2éme en 2 matchs), d' un plat du pied droit suite à un coup franc du revenant Poirier de retour de blessure. A noter également, les trés bonnes rentrées de Marchetti et de Godquin sans oublier Poirier impliqué sur le dernier but. 

Bravo à tout le monde de la part de la rédaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci c' est rectifié
Répondre
M
utilise pas des mots trop compliqués après tu fais des fautes (abdnégation!!), sinon toujours pas de buts pour padé ça commence à faire long...mat
Répondre