Captain' Antoine

Publié le par ludovic padé

Toute nouvelle rubrique, avec la présentation de l' effectif inchevillois pour cette annèe. Vous retrouverez tout au long de la saison, les acteurs du football inchevillois, à raison de deux à trois joueurs par semaine dans la catégorie: joueurs.

Pour ce premier article, l' honneur de commencer revient à notre capitaine : Anthony( Antoine) Tellier

Poste: milieu défensif

Atouts: une force de la nature, un physique impressionnant, le poumon de l' équipe première.

Conclusion: Antoine est le meneur que l' équipe a besoin pour se hisser en 1ére division. Sans lui l' équipe n' est pas la même. Certes personne n' est irremplaçable mais la sérénité qu' il dégage rassure ses partenaires. Ajouter à cela une frappe de mule, cela en fait un trés bon contre-attaquant, en plus l' hiver approche, il va pouvoir affûter ses vissées.

 

Publié dans LES JOUEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Enfin,un super capitaine pour l'ASI;courageux,gentil dans la vie et surtout un mec genial.rendez vous le 17/12/2006 à ponts.
Répondre
J
J'aimerai rappeler que le blog de Ludo a été créé pour faire découvrir positivement le club ainsi que ses adhérents et je vous demande donc de faire attention à vos propos car même tenus sous la forme d'une plaisanterie, ceux-ci peuvent être mal interprétés.<br /> Pour ma part, je ne ferai aucun commentaire sur les portraits de chaque joueur considérant que s'ils sont dans mon effectif c'est qu'ils possèdent de nombreuses qualités et aussi quelques défauts (le joueur parfait n'existe pas...)<br /> La saison sera longue et difficile. La bonne ambiance du groupe sera notre principale force. Allez L'ASI !<br /> Et n'oubliez pas: Entraînement demain !!!!
Répondre
T
Il est beau mon chéri et en plus il joue trés bien au foot gros bisous ta ptite femme et loulou
Répondre
:
Pourrait evoluer à un niveau plus elevé sans conteste
Répondre