recrues !

Publié le par ludo padé

Sauf erreur de ma part n'ayant peut-etre pas tous les noms voici les recrues :

mutés:

Bourdin (envermeu) : gardien de but
Mulot ( Bailly) : gardien de but
Labarre (monchy)
Doumen (St remy)

non mutés :

Casado (entraineur 18 ans eufc)
Honoré frederic ( ex pontois)
Mouillard (retour)
Lejeune (retour)
Allart (retour )
Wattebled (retour)

arrivées a confirmer :
Queneuille
Theret

ps: message à david theret
comme tu peux le voir nous avons engagé 2 gardiens de but ceci dit nous serions ravi de t'acceuillir en tant que joueur de champ voir gardien en cas de blessure

si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse mais cette semaine je suis en grosse preparation pour ma sortie pyrenéenne donc la tête ailleurs !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bon courage les gars,et surtout ludo ne sur-estime pas tes forces si tu cales t'arretes reviens nous en formeje savais que tu aimais l'école !!!!!!!!yves
Répondre
L
merci jerome tout est pret reste a avoir les jambes 800kms 18 cols dont le tourmalet hautacam aspin soulor ..etc... je crois que j'ai pas fini d'avaler la trompettebises a tous de retour le 15 juillet
Répondre
J
Bon courage à LUDO et FRANCK pour leur expédition.Pense à faire le plein de ventoline !!!!
Répondre
C
j espere que lon vat jouet le titre en a et que le president vat payer ca tourner
Répondre
C
j.espere que l on vat fair une trait belle saison et jouet le titre en a et jatent la tourner du president
Répondre